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Lutte contre la hausse des prix de l'Énergie

Pour lutter contre la hausse des prix de l'Énergie, le dispositif client protégé conjoncturel prolongé

Conçu initialement pour répondre à la crise sanitaire, le statut est désormais reconduit pour assurer aux particuliers le soutien financier nécessaire pour lutter contre la hausse persistante du prix de l’énergie.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31/08 auprès des gestionnaires de réseau de distribution sous réserve d’apporter les documents reconnaissant vos difficultés à payer vos factures d’énergie ainsi qu’une attestation du CPAS ou d’un service social compétent.

Le statut client protégé conjoncturel garantit aux particuliers qui sont éligibles le tarif social pendant une durée de douze mois à compter de la date de son octroi.

Pendant cette période, le contrat avec le fournisseur commercial sera suspendu et les clients seront alimentés par leur gestionnaire de réseau qui sera ainsi fournisseur social.

Une fois le délai expiré, l’ancien fournisseur commercial reprendra le contrat d’énergie - d’où l’importance de bien se renseigner sur le marché de l’énergie en Belgique et de bien s’informer sur les offres au moment de choisir.

Pour solliciter le statut, contactez Energie Info Wallonie au 081/24.70.10 qui vous accompagnera dans vos démarches.

 

Visuel
Commune d'Incourt

rue de Brombais, 2 1315 Incourt

010/88 93 37 (Numéro général)

010/23.95.93 (Urbanisme)

010/23.95.63 (Population - Etat-civil)

010/23.95.94 (Secrétariat du Bourgmestre - Logement)

010/47.10.75 (Travaux et Mobilité)

010/23.95.91 (Personnel - Cimetières - Casiers judiciaires)

010/23.95.96 (Environnement)

010/23.95.61 (Finances)

010/23.95.95 (Salles communales - Cohésion sociale - Communication)

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IBAN BE 08 0910 0015 3613

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