Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Administration communale : Horaires d'ouverture et Prises de rendez-vous.
Actions sur le document

Administration communale : Horaires d'ouverture et Prises de rendez-vous.

À la suite d’une circulaire datée du 28 juin 2021, l’administration communale d’Incourt réadapte ses horaires et modalités de rendez-vous en fonction de l’évolution des conditions sanitaires.

Afin de pouvoir être accessible au plus grand nombre, nos services modifieront leur organisation.

Dorénavant, le service population /état civil recevra les usagers sur rendez-vous toute la journée durant la semaine ainsi que les lundis soir entre 17h00 et 19h00 et les samedis matin entre 9h00 et 12h00.

Une permanence téléphonique sera également organisée durant ces horaires.

Le service urbanisme fonctionne sur rendez-vous la journée. Il recevra aussi sur rendez-vous lors de la permanence du lundi soir (entre 17h00 et 19h00) à partir du 19 juillet.

Tous les services recevront sur rendez-vous (dans la salle du conseil) en vue de respecter la distanciation sociale.

Visuel
Commune d'Incourt

rue de Brombais, 2 1315 Incourt

010/88 93 37 (Numéro général)

010/23.95.93 (Urbanisme)

010/23.95.63 (Population - Etat-civil)

010/23.95.94 (Secrétariat du Bourgmestre)

010/23.95.60 (Salles communales et Secrétariat)

010/47.10.75 (Travaux et Mobilité)

010/23.95.91 (Personnel - Cimetières - Casiers judiciaires)

010/23.95.96 (Environnement)

010/23.95.61 (Finances)

YWRtaW5pc3RyYXRpb25AaW5jb3VydC5iZQ==
IBAN BE 08 0910 0015 3613

Heures d'ouverture