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Avis important : Modification des horaires des permanences du service population / Etat-civil et du service urbanisme suite à l’évolution de la crise sanitaire.

Chers citoyens Incourtois,

Tenant compte de la progression de l’épidémie du coronavirus et de la hausse des cas positifs au Covid-19 dans le pays, le Collège communal en séance du 16 octobre 2020 a pris comme décision de modifier les permanences et de favoriser le télétravail pour ses employés.

Ces mesures auront un impact direct sur les horaires et modalités de l’accessibilité des bureaux de l’administration au public.

En effet, vu ces dispositions nous vous encourageons fortement à prendre rendez-vous auprès des différents services de notre administration avant de se rendre dans nos locaux pour s’assurer de la présence des employés (télétravail) et améliorer la sécurité pour tous en organisant des entretiens dans un local prévu à cet effet.

En ce qui concerne les permanences du lundi de 17 :00H à 19 :00H, autant pour le service population que pour le service urbanisme, la prise de rendez-vous est obligatoire.

Ces permanences seront donc accessibles uniquement sur rendez-vous.

La permanence du service population/Etat-civil des samedis de 9 :00H à 12 :00H est maintenue aux conditions habituelles en ces temps difficiles pour tous.

Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

Visuel
Commune d'Incourt

rue de Brombais, 2 1315 Incourt

010/88 93 37

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IBAN BE 08 0910 0015 3613

Heures d'ouverture