Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mesures Covid et nouveaux horaires
Actions sur le document

Mesures Covid et nouveaux horaires

📣 NOUVELLES MESURES AU SEIN DE L'ADMINISTRATION COMMUNALE 📣

🕘 Horaires

📍 Pour le service Population et État civil :

- Pendant la semaine, l'accès au service se fera sans rendez-vous.

- Les permanences (lundi de 17h00 à 19h00 et samedi de 09h00 à 12h00) se feront, quant à elles, sur rendez-vous.

📍 Les autres services fonctionneront uniquement sur rendez-vous.

💻 Télétravail

Suite aux nouvelles mesures concernant le télétravail et afin d'éviter toute propagation du virus au sein de notre administration, le personnel sera moins présent dans les bureaux.

Nous vous conseillons donc de privilégier les échanges par mails plutôt que par téléphone.

Vous trouverez tous les renseignements utiles sur le site de la commune.

💪 PRENEZ SOIN DE VOUS 💪

Visuel
Commune d'Incourt

rue de Brombais, 2 1315 Incourt

010/88 93 37 (Numéro général)

010/23.95.93 (Urbanisme)

010/23.95.63 (Population - Etat-civil)

010/23.95.94 (Secrétariat du Bourgmestre)

010/23.95.60 (Salles communales et Secrétariat)

010/47.10.75 (Travaux et Mobilité)

010/23.95.91 (Personnel - Cimetières - Casiers judiciaires)

010/23.95.96 (Environnement)

010/23.95.61 (Finances)

YWRtaW5pc3RyYXRpb25AaW5jb3VydC5iZQ==
IBAN BE 08 0910 0015 3613

Heures d'ouverture