Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Séance publique du conseil d'administration de Brutélé
Actions sur le document

Séance publique du conseil d'administration de Brutélé

Conformément à l’article 1532-1 §2  du Code Wallon de la démocratie locale, nous vous informons que la séance du Conseil d’administration de Brutélé ouverte au public se réunira le 12 novembre 2020 à 20h avec à l’ordre du jour la présentation du rapport de gestion suivie d’un débat.

Compte tenu des mesures sanitaires actuelles, cette réunion se déroulera virtuellement et sur inscription seulement. Toute personne souhaitant participer à cette réunion devra envoyer un mail à secretariat.DG.brutele@staff.voo.be avant le 12 novembre à midi afin de d’inscrire. Elle recevra toutes les informations pour se connecter ensuite.

Visuel
Commune d'Incourt

rue de Brombais, 2 1315 Incourt

010/88 93 37

administration@incourt.be
IBAN BE 08 0910 0015 3613

Heures d'ouverture