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Surveillance habitation

Depuis plusieurs années votre zone de police vous propose la « surveillance habitation » pendant vos périodes de congés. Après évaluation, nous avons revu l’organisation de la surveillance habitation afin d’améliorer notre fonctionnement. Nous avons également intégré les prescriptions du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).  

Le service « surveillance d’habitation » est évidemment gratuit.

Pour qui ?

  • Pour votre habitation principale, que vous soyez propriétaire ou locataire. Les résidences secondaires ne sont pas prises en compte
  • L’habitation doit être occupée. Sont donc exclues : les maisons inhabitées et les maisons en constructions,
  • Il doit s’agir d’une maison ou du rez-de-chaussée d’un appartement
  • La situation de votre habitation doit permettre l’accès  à l’arrière de votre habitation ou d’en faire le tour

Comment introduire votre demande?

  • La procédure se fait « en ligne » Surfez via le site de https://www.police.be/fr/e-loket/demande-de-surveillance.   Seul ce formulaire sera accepté.
  • Veuillez compléter le document de manière lisible et accepter les mentions légales.
  • Introduisez votre demande au moins 7 jours avant votre départ. Ce délai est nécessaire pour pouvoir nous organiser

Avez-vous encore des questions ?

Pour plus de renseignements (formulaire unique, règles, RGPD, …) consultez notre site Internet : https://www.police.be/5272/questions/prevention/demander-une-surveillance-habitation-pendant-ses-vacances

Affiche infos pratiques ici

Visuel
Commune d'Incourt

rue de Brombais, 2 1315 Incourt

010/88 93 37

YWRtaW5pc3RyYXRpb25AaW5jb3VydC5iZQ==
IBAN BE 08 0910 0015 3613

Heures d'ouverture