Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Annuaire / Commission Consultative d'Aménagement du Territoire et de la Mobilité
Actions sur le document

Commission Consultative d'Aménagement du Territoire et de la Mobilité

Néant

La commune de Incourt soucieuse de s'investir pleinement dans ses responsabilités en matière de gestion de son territoire a souhaité pouvoir disposer d'une Commission communale consultative en aménagement du territoire destinée à servir de relais entre la population et l'autorité communale.

La première Commission communale consultative en aménagement du territoire fut approuvée pour la première fois le 7 septembre 2001.

Suite aux dernières élections, les membres de la nouvelle CCATM ont été choisis selon une répartition géographique équilibrée, une représentation spécifique à la commune des intérêts sociaux, économiques, patrimoniaux, environnementaux et de la mobilité ainsi que selon une représentation de la pyramide des âges spécifiques à la commune.

Outre les membres, la commission se compose également d'un Président, Mr Philippe BADERT et d'un secrétaire, Mr Q. ZEERARDS.

Les échevins de l'aménagement du territoire et de la mobilité, Mr J. TORDOIR et Mme N. DELACROIX participent également aux débats de la commission avec voix consultative.

Cette commission est amenée non seulement à rendre des avis sur des dossiers lui soumis par le collège communal sur des demandes de permis d'urbanisme, de permis de lotir, des permis uniques, mais sera également invité à débattre des grands dossiers d'aménagement du territoire de la commune tel le schéma de structure communal.

La commission pourra également rendre des avis d'initiative sur tous les dossiers qu'elle estime conforme à son objet.

Autres contacts dans cette organisation :

Monsieur Philippe Badert Président (Commission Consultative d'Aménagement du Territoire et de la Mobilité) Président