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L'administration communale en période Coronavirus

Pour le bien de toutes et de tous, à dater du mercredi 17 mars, les services administratifs de la commune d’Incourt adapteront leur fonctionnement à la situation exceptionnelle que nous vivons.

En conséquence, l’administration communale sera désormais accessible mais UNIQUEMENT pour des questions urgentes et SEULEMENT SUR RENDEZ-VOUS, cet état de fait et nouvel horaire sera maintenu jusqu'au 08 juin 2020 :

du lundi au vendredi (de 9h00 à 12h00)

ainsi que le samedi matin (de 9h00 à 12h00)

 

Pour prendre rendez-vous :

Service Population : 010/23.95.63 ou cG9wdWxhdGlvbkBpbmNvdXJ0LmJl

Accueil général : 010/88.93.37 ou YWRtaW5pc3RyYXRpb25AaW5jb3VydC5iZQ==

 

Nous vous rappelons que les documents repris dans la liste ci-dessous peuvent être demandés en ligne (https://www.incourt.be):

Service État civil : déclaration de décès, déclaration de mariage (mars et avril), cohabitation légale (mars et avril), urgence des dernières volontés et euthanasie, copie ou extrait d’acte de naissance, de mariage, de divorce ou de décès ;

Population : vol et perte d’une carte d’identité, demande de passeport, certificats de résidence, de nationalité, de vie, de composition de ménage, certificat d’état civil belge, demande de changement d’adresse (si urgence) ;

Permis de conduire : duplicata, permis de conduire international, permis probatoire, permis du groupe 1 et du groupe 2 ;

Service Personnel : extrait de casier judiciaire.

Attention ! Pour le service des Étrangers : n’hésitez pas à prendre contact par téléphone au 010/23.95.63.

 

Restez chez vous, prenez soin de vous et des autres