Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Animation et garde d'enfants / Service d’accueil d'enfants de l'ISBW
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Service d’accueil d'enfants de l'ISBW

Intercommunale Sociale du Brabant Wallon

Contact

Les accueillantes d’enfants à domicile, encadrées par l’I.S.B.W., assurent l’accueil d’un petit groupe de 4 à 5 enfants de 0 à 3 ans, sur le territoire de la commune d’Incourt.

Ce Service est agréé par l’Office de la Naissance et de l’Enfance (O.N.E.). La participation financière est calculée sur base des revenus mensuels nets cumulés des parents.

Pour les nouvelles demandes d’inscription et leur suivi, une permanence inscription est assurée le lundi de 10h à 12h30 et le mercredi de 13h30 à 16h30, au 02/315.13.76.

Les modalités d’inscription sont les suivantes :

• L’inscription ne peut se faire qu’à partir du 3ème mois révolu de la grossesse.
  • L’inscription se fait uniquement par téléphone lors des permanences téléphoniques.
  • Les parents domiciliés dans la commune d’Incourt sont inscrits dans la liste d’attente prioritaire de la commune.

Pour les familles dont les enfants sont déjà accueillis, une permanence téléphonique est assurée du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, au 02/315.13.75.