Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Population Etat-civil / Démarches / Déclaration de changement de résidence

Déclaration de changement de résidence

Il est recommandé de mettre à jour vos coordonnées via la déclaration de changement d’adresse auprès du service population de votre commune, permet d’éviter tout désagrément dans la réception de courriers officiels après un déménagement à Incourt. Cela garantit un recensement précis de la population et informe automatiquement divers organismes tels que :

• la sécurité sociale ;
  • la caisse d’allocations familiales ;
  • la mutuelle, etc.

Certaines instances nécessitent cependant une action immédiate de votre part, comme le Forem, votre employeur, la banque, etc. Prévenir également les fournisseurs d’énergie et votre délégataire d’eau via le document de reprise des énergies. Il est crucial pour remettre les contrats à son nom, éviter tout litige avec les anciens occupants.